PH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ph v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ REPARTISSEUR
Le Choixpeau

Je m'appelle Le Choixpeau et je suis PNJ REPARTISSEUR

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2012

Demande de partenariat? Empty
MessageSujet: Demande de partenariat?   Demande de partenariat? Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:13

Partenariat


Vous êtes intéressé par un partenariat avec notre forum. Des conditions seront à remplir pour notre entente débute:

  • Avant toute demande, notre logos et notre fiche doivent être présentes sur votre forum.
  • N'oublier pas les formules de politesse, c'est bien a des personnes que vous vous adressez pas à des machines
  • Un minimum de membre de 5 enregistrés.
  • Que votre forum est commencé le RP
  • Votre forum devra être interdit au minimum au moins de 17 ans. Il se peut que nous fassions une exception si nous estimons que les conditions et les avertissements sur le contenu de votre forum sont clairement spécifiés.
  • Un design soigné
  • Nous acceptons aussi tout autre forum, codage, graphisme, pub ou discussions.


Ici, nous n'avons pas de questionnaire, nous vous demandons simplement de nous mettre votre fiche de présentation de votre forum. Tout autre information sera certainement disponible sur votre forum.

Nous essaierons de vous donner une réponse le plus rapidement possible^^

Veuillez poster à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardh.1fr1.net
 
Demande de partenariat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PH :: Le Premier Hiboux :: Premiers pas :: Zone partenaire-